Les recrutements pour rejoindre l'équipe du STAFF sont OUVERTS!


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fondateur
Fondateur
Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : France, Sud
Voir le profil de l'utilisateur

Règlement du serveur

le Dim 16 Avr - 15:02
Le règlement Project Absolut Fun



Le règlement s'applique à tous les joueurs, nouveaux ou anciens, membres du staff.
Si se dernier n'est pas respecté, des sanctions serons prises en conséquence.







Les insultes


Les insultes ne sont absolument pas tolérées.
Le respect est primordial, afin de garder le chat lisible et agréable.
Si cette règle est enfreinte, des mutes voir des bans serons mis en place.




Les avatars


Les avatars sur le forum ne doivent par dépassé une certaines tailles, sinon ils serons automatiquement
redimensionnés, et votre image perdra en qualité.
Les avatars animés (types GIF) ne sont pas autorisés.
Les avatars à caractères insultants, raciste homophobes et pornographiques ne sont pas autorisés.






Les signatures


Les signatures sur le forum doivent, tout comme les avatars avoir une taille maximale réglementaire, sinon elles seront automatiquement redimensionnées.
Les signatures animés (types GIF) ne sont pas autorisés.
Les signatures à caractères insultants, raciste homophobes et pornographiques ne sont pas autorisés.





Les doubles comptes


Les doubles comptes ne sont ni autorisés sur le forum, ni en jeux.
Il est possible de faire des demandes afin d'avoir plusieurs comptes à la même IP, il suffit simplement de le déclarer ICI
Pour tous les BanEvad, vous écoperez d'un bannissement IP et dynamique définitif.

 


Les candidatures




Avant de poster une candidature, afin d'avoir n'importe quel rôle au sein du serveur, il est primordial que vous ne soyez pas inclut dans le staff d'un autre serveur, ou même autre projet.
Les candidatures pour le staff n'ont pas de modèle, soyez créatif et correct.
Ne faites pas quelques choses de trop court, ni trop long.
Si votre candidature soit voit refusé, vous devez attendre un délais de 3 semaines avant de pouvoir en refaire une autre.
Il est interdit de discuter la décision d'un membre du staff.
Merci de rester polit et compréhensif dans les avis qui vous serons donnés.



Le doublepost


Le doublepost est interdit, il est considéré comme du spam.
Vous ne pouvez donc pas poster plusieurs message à la suite, si vous avez poster un message et que vous avez quelques choses à ajouter, utiliser plutôt l'outil d'édition du message, qui sera plus appropriés. 






La triche


Toutes triche (cheat) sera immédiatement sanctionné d'un ban définitif.
Tous logiciels, mod, modification du jeux, étant utiliser pour vous procurer quelconques avantage vis à vis des autres joueurs sera considérais comme cheat.






Le règlement est constamment en évolution.
Si vous ne respectez pas le règlement ci-dessus des sanctions serons mises en place.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum